Fil infos du blog

Publié le par levagabondphotos.over-blog.com

 

CECI EST L'ARTICLE FIL INFOS DU BLOG


Il est régulièrement mis à jour, au fil du temps et de l'actualité des publications du blog.

 

LA DERNIERE MISE A JOUR A EU LIEU LE:

LUNDI 04 AVRIL 2011 A 16H36



BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Après 3 longs mois de silence, j'ose revenir sur ce vaste chantier destiné à vous faire partager mes oeuvres photographiques. Je remets la main à la pâte et je compte sur vos visites de reconnaissance.


Cependant, je ne vous cache pas d'entrée de jeu qu'en ce moment, j'ai un emploi du temps chargé tant au point de vue professionnel (obstacle de carrière à franchir) que personnel (prévoyance...).


J'avais abandonné mes escapades mais je les reprends. J'ai aussi organisé une journée sur Marseille avec deux amis et je ne manquerais pas de mettre les photos de cette journée pleine de surprises, qui m'a rappelé la surprenante découverte que nous avions faite en Avignon, au mois d'Aout 2010.

 

Je viens de publier des photos aux thématiques diverses et modifier la présentation graphique du blog.

 

En vous promettant de revenir mettre des photos bientôt, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite.

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article