Bienvenue sur ce blog!

Publié le par levagabondphotos.over-blog.com

 

01 GRA BIENVENUE

 

Avant toute chose, sachez que les articles sont positionnés...

DU PLUS ANCIEN ==> AU PLUS RECENT

 

 

Bonjour, bonsoir, et bienvenue à toutes et à tous.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à contempler mes oeuvres photographiques. Celles-ci seront regroupées au fil du temps dans un désordre chronologique organisé. Ce blog vous permettra de découvrir des coins que vous ne connaissiez pas, d'apprendre de nouvelles choses grâce aux légendes photos et de rêver le temps d'un article.


Etant assez émotif, contemplatif et... partageur, j'aime faire partager mes émotions, mes coups de coeurs.


Ceux qui ont l'habitude de se ballader avec moi savent très bien que je dis régulièrement "c'est le plus bel endroit que je n'ai jamais visité" A ce propos, le plus bel endroit que je n'ai jamais visité jusqu'à ce jour est la superbe ville de Nice et son rocher du vieux château.

 

 

J'écris pas mal de scénes, de scénarios. Je trouve mon inspiration durant mes ballades.

 

Au niveau appareil photos, j'ai eu un Optio L30 et j'ai maintenant un Olympius Lens. Je m'en contente, ils m'apportent une satisfaction correcte et étant doué pour prendre des photos sur le vif, je ne pense pas avoir, dans l'immédiat, le besoin de rechercher un modéle plus performant. Quoi que, je ne serais pas contre en ce qui concerne le zoomage (mais vous verrez que j'ai fait de superbes photos en zoom, notamment depuis le Col de Juvinas en Ardèche).

 

Je me définis comme étant un photographe vagabond, pasant de longues heures à immortaliser les paysages pris sur le vif depuis des trains, à me promener dans des villes jusqu'à en photographier des recoins passant inaperçus pour la plupart des visiteurs.

 

Bien sur, l'intégralité des photos et des graphismes que vous trouverez dans ce blog me sont propres, sauf mentions contraires.

 

Je vous souhaite une très bonne visite. N'hésitez pas à me faire part de toute suggestion par mail à gizcali@hotmail.fr 

 

 

 

  03 GRA LOGO ALEX PHOTOGRAPHE VAGABOND

 


Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article